RAOUL

Son caractère :
RAOUL est un chat adorable, calme, doux et très très affectueux. C’est un minou qui a énormément d’amour à offrir.
Entente et besoins :
  • Entente chat : OK
  • Entente chien : Inconnu
  • Entente enfant : OK
RAOUL ne réclame pas à sortir.

RAOUL a des problèmes de santé nécessitant des traitements, c’est donc un chat en SAUVETAGE.

La famille idéale pour RAOUL est une famille aimante, calme et douce.

Histoire :
RAOUL est arrivé dans un état catastrophique, il avait des plaies très profondes sur le cou et sous l’aisselle. En effet, il s’était coincé dans un grillage. Les plaies ont eu beaucoup de mal à cicatriser surtout sous l’aisselle.

Nous nous sommes aperçu qu’il a d’autres problèmes de santé comme des problèmes de bouche lui créant des douleurs et qui nécessite des injections de cortisone tous les mois. RAOUL a de ce fait un régime alimentaire bien particulier, il mange beaucoup de pâtée en soupe et un peu de croquettes pour chatons.

Il a aussi un problème au cœur diagnostiqué par un cardiologue félin à Auray qui lui a fait une échographie cardiaque. Il a un fort risque d’AVC donc nous lui donnons de l’aspirine pour fluidifier son sang et éviter la formation de caillots qui malheureusement seraient fatales. De ce fait, pour ne pas trop solliciter son cœur il est au calme dans son chalet privatif où il reçoit beaucoup de câlins par les bénévoles et visiteurs.

Identité
Sexe : Mâle
Date de naissance estimée : 01/03/2020
Race supposée : Européen
Couleur de robe :  Noire et blanche
État sanitaire
Stérilisation : Stérilisé
Tests : Testé FIV-/FeLV-
Vaccination effectuée : Vacciné TCL
Identification : Identifié par puce électronique
Important !
Pardonnez nous par avance d’être sélectif dans les adoptions mais nous investissons beaucoup de temps, d’amour, d’argent et d’énergie dans ces sauvetages. Nous nous en occupons quotidiennement jusqu’à l’adoption et y sommes extrêmement attachées. Rappelez vous que tout le monde craque sur les chatons à poils longs, yeux bleus ou typés mais l’esthétique n’est pas tout! Les autres sont aussi adorables et ont autant besoin de trouver leur famille pour la vie.