JEANNETTE

Son caractère :
JEANNETTE est une gentille minette, elle est calme, douce et affectueuse. Elle a néanmoins son petit caractère et sait ce qu’elle veut. C’est une chatte qui a de l’amour à offrir.
Entente et besoins :
  • Entente chat : OK
  • Entente chien : Inconnu
  • Entente enfant : OK
JEANNETTE aime profiter de l’extérieur mais apprécie aussi la chaleur et le confort d’un foyer.

JEANNETTE a des problèmes de santé qui rendent son corps fatigué et fragile à la dureté de la vie au refuge, c’est donc un chat en SAUVETAGE.

La famille idéale pour JEANNETTE est une famille aimante, calme et douce.

Histoire :
JEANNETTE a été déposée chez le vétérinaire par une famille qui l’a nourrissait depuis un bout de temps dans son jardin mais voyant sa santé s’affaiblir ils l’ont emmené chez le vétérinaire qui a trouvé un abcès sans doute lié à une morsure de chat, Elle avait aussi des problèmes aux oreilles et était très faible et à dû être mise sous perfusion pour être réhydratée.

La famille ne souhaitant pas régler la facture et lui offrir un meilleur cadre de vie, le vétérinaire nous a contacté pour que l’association la prenne en charge.

Après des soins aujourd’hui elle va mieux même si reste très fragile. Pour son confort, avec le froid du refuge, nous lui mettons une petite bouillotte chaude et elle adore se coucher dessus.

Identité

Sexe : Femelle

Date de naissance estimée : 01/03/2016

Race supposée : Européen

Couleur de robe :  Tricolore

État sanitaire

Stérilisation : Stérilisée

Tests : Testée FIV-/FeLV-

Vaccination effectuée : Vaccinée TCL

Identification : Identifiée par puce électronique

Important !
Pardonnez nous par avance d’être sélectif dans les adoptions mais nous investissons beaucoup de temps, d’amour, d’argent et d’énergie dans ces sauvetages. Nous nous en occupons quotidiennement jusqu’à l’adoption et y sommes extrêmement attachées. Rappelez vous que tout le monde craque sur les chatons à poils longs, yeux bleus ou typés mais l’esthétique n’est pas tout! Les autres sont aussi adorables et ont autant besoin de trouver leur famille pour la vie.