Les Fleurs de Bach pour Animaux

Comment les fleurs de Bach peuvent-elles aider les animaux (et aussi les humains)?

Diminuer le stress et les tensions

Une première fonction des fleurs de Bach chez les animaux est de diminuer la tension intérieure et le stress. Ces émotions négatives sont fléchies vers leur pôle contraire et positif, afin que le stress intérieur et les tensions n’aient pas l’ombre d’une chance. L’emploi à ce niveau n’a pas seulement une influence sur le stress et la tension intérieure, mais aussi sur d’éventuelles conséquences de ces émotions négatives.

Traiter des symptômes d’angoisse

Beaucoup d’animaux souffrent d’une certaine angoisse. Celle-ci peut cependant parfaitement être traitée avec les fleurs de Bach et cela se fait d’une manière très naturelle. L’angoisse chez les animaux est surtout provoquée par le stress, les tensions ou un événement traumatique. Ainsi les animaux peuvent s’arracher les poils lorsqu’ils sont confrontés à un stress énorme. Avec un mix de fleurs de Bach adapté, ces symptômes peuvent parfaitement être traités.

Un meilleur contact social

Lorsque les animaux ont des problèmes avec d’autres animaux dans leur environnement proche, on peut introduire l’emploi des fleurs de Bach. Un comportement jaloux ou trop attachant peut parfaitement être traité à l’aide d’un mix de fleurs de Bach sur mesure.

Comportement dominant

Certains animaux peuvent être assez dominants, et cela procure souvent beaucoup de problèmes avec leur environnement. Les fleurs de Bach traitent les émotions sous-jacentes qui sont à l’origine du comportement dominant. Lors d’un emploi correct, le comportement dominant disparaîtra rapidement. Lors d’un comportement dominant chez les animaux un remède de fleurs de Bach sur mesure est le choix idéal.

Pour soulager les souffrances émotionnelles ou les troubles de comportement des animaux et aussi pour les humains.

Contactez Juliana Marques (Thérapeute Floral) ici

#FleursdeBachPourAnimaux

👉Lorsque l’on s’aperçoit d’un comportement inhabituel chez un animal le première chose à faire est de s‘assurer que sa cause n’est pas organique. Il convient donc en premier lieu de faire appel à un vétérinaire afin d’avoir un avis médical. Les Fleurs de Bach ne se substituent pas à l’avis d’un médecin ou à un quelconque traitement médical

One Reply to “Les Fleurs de Bach pour Animaux”

  • Un grand merci pour la confiance et le partage de mon travail. Le Dr Edward Bach en développant cet méthode de soins naturels n’avait pas oublié nos compagnons de route à 4 pattes. 💐🐈🐈🐈🐈🐈🐈💐

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *